curage canalisation Cachan 94230

curage canalisation Cachan 94230 

Vous avez de mauvaises odeurs dans vos canalisations? Vous avez besoin d’un curage canalisation Cachan 94230? Nos plombiers expérimentés interviennent tous les jours, même le dimanche, pour le nettoyage de vos tuyaux.

Le curage de canalisation est fait à la haute pression de nos camions pompes. L’eau est propulsée dans vos conduits. Avec l’action cumulée de la buse rotative et vibrante, tous les dépôts sont décapés. Ainsi, vous redonnez une bonne hygiène à vos conduits.

Les dépôts, en plus de sentir mauvais, risque d’attirer des rats chez vous. D’autre part, une canalisation mal entretenue aura tendance à se boucher beaucoup plus facilement. 

Prix pour le curage de canalisation Cachan

Avec Michel Elbilia, pas surprise sur les prix. Nous facturons le curage des canalisations 35€ le mètre. Pour les maisons individuelles, le curage est facturé non pas au mètre mais au forfait, 550€ jusqu’à 20 mètres de tuyaux.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nos contacter.

Curage de colonne d’immeuble et de tout à l’égout Cachan

Notre société s’occupe du curage de toutes les canalisations, colonne d’immeuble et tout à l’égout. Nous intervenons aussi bien auprès des particuliers que des professionnels et syndic d’immeuble.

 

Plombier 94 Val de Marne Intervention 24h/24, rapide et Devis gratuit
Débouchage canalisation 94 Val de Marne Intervention 24h/24, rapide et Devis gratuit
curage canalisation 94 Val de Marne Intervention 24h/24, rapide et Devis gratuit
Pompage fosse septique 94 Val de Marne Intervention 24h/24, rapide et Devis gratuit
Inspection vidéo canalisations 94 Val de Marne Intervention 24h/24, rapide et Devis gratuit
Intervention partout dans le 94 Val de Marne

Marqué avec : curage canalisation 94 Val de MarneCurage de canalisations 94 Val de Marne, Curage de colonne d’immeuble 94 Val de MarneCurage de tout à l’égout 94 Val de Marne, Curage de tuyau 94 Val de MarneNettoyage canalisation 94 Val de Marne

L’histoire de Cachan date de l’époque Romaine. Entre le IIème et le IIIème siècles, l’aqueduc qui rejoint Rungis à Lutèce est érigé. On retrouve des traces de Cachan également dans des documents du Moyen-Age.

Le marché de Cachan se trouve à la sortie des transports en commun. S’y rejoignent plus de 37 commerçants. Pour se rendre au marché, vous pouvez prendre le RERB et vous arrêter à Arceuil-Cachan. On peut également prendre en bus les lignes 162 et 187.